The Truth is Here – The X-Files Special Event - Comiccon de Montréal

Événement spécial The X-Files – The Truth is Here

Samedi 19 h 00 à 20 h 00

516C: Main Events Room

Événement spécial The X-Files – The Truth is Here
Le samedi 7 juillet 2018
19 h – Salle de conférence principale (516C)

Le Comiccon de Montréal est fier de présenter l’événement spécial The X-Files – The Truth is Here mettant en vedette** David Duchovny (Fox Mulder), William B. Davis (Cigarette Smoking Man) et Mitch Pileggi (Walter Skinner). Pendant 60 minutes, les membres de l’auditoire auront la chance d’entendre les trois acteurs parler de théories conspirationnistes, raconter des histoires fantastiques sur les extraterrestres et les monstres d’égout et relater des anecdotes sur leurs allées et venues de Vancouver à Los Angeles. Ils pourront également leur poser des questions en direct.

Les billets seront en vente à compter du mercredi 30 mai à midi!

*Un billet pour l’événement The X-Files ne donne PAS accès au Comiccon de Montréal. Il s’agit d’un événement séparé, NON inclus dans les billets d’une journée, de trois jours, de luxe ou V.I.P.

Pour pouvoir profiter des tarifs réduits, il faut détenir un billet pour le Comiccon de Montréal incluant l’entrée du samedi. Les non-détenteurs d'un tel billet peuvent acheter des billets pour l’événement spécial au plein tarif.

Veuillez noter que la signature d’autographes et la prise de photos ne seront pas permis pendant cet événement spécial. David Duchovny participera au Comiccon de Montréal le samedi 7 juillet, tandis que Mitch Pileggi et William B. Davis seront présents du 6 au 8 juillet. Les trois acteurs participeront à des séances de photo et de signature d’autographes les jours de leur présence. Un billet pour le Comiccon de Montréal comprenant l’accès le vendredi, le samedi ou le dimanche est nécessaire pour pouvoir accéder aux zones réservées à ces fins.

**La disponibilité des invités pourrait changer. Advenant l’annulation de cet événement spécial, les billets pour celui-ci seront automatiquement remboursés. Les billets d’entrée au Comiccon de Montréal ne sont pas remboursables.

Cet événement se déroulera en anglais.

Partager

Publicité

Publicité

Publicité