LE COMICCON DE MONTRÉAL REPORTE SA 12E ÉDITION À 2022 - Comiccon de Montréal

LE COMICCON DE MONTRÉAL REPORTE SA 12E ÉDITION À 2022

Mise à jour au sujet du Comiccon de Montréal

MONTRÉAL (QUÉBEC), le 18 mai 2021. – En raison de la situation toujours incertaine entourant la COVID-19, le Comiccon de Montréal a pris la décision de reporter sa douzième édition, prévue du 9 au 11 juillet 2021, à l’été prochain, soit du 8 au 10 juillet 2022, au Palais des congrès. L’équipe tout entière tient à assurer la sécurité des visiteurs ainsi qu’à offrir à ces derniers une expérience aussi exceptionnelle que par les années passées.

« La famille du Comiccon inclut tous ceux et celles qui ont participé à nos événements au fil des ans – des gens de tous les horizons. Nous partageons tous un trait en commun : nous avons tous le souci des autres. Pour cette raison, la sécurité de tous est notre priorité absolue. C’est grâce à cet effort collectif que nous serons de retour dès que la situation sanitaire le permettra, et nous serons à ce moment encore plus nombreux et encore plus braves et plus audacieux! », a déclaré Alex La Prova, cofondateur de l’événement.

Plus de détails sur l’édition de 2022 seront communiqués au cours des prochains mois.

Dans l’intervalle, les amateurs de culture populaire pourront se rassembler lors du Comiccon de Montréal virtuel qui se tiendra le samedi 10 juillet prochain. L’événement en ligne se déroulera gratuitement sur la page Facebook du Comiccon. L’horaire complet et d’autres renseignements seront dévoilés au cours des prochaines semaines. Surveillez le fil de nouvelles sur nos réseaux sociaux pour ne rien manquer.

Édition des fêtes du Comiccon de Montréal

De plus, le Comiccon de Montréal planche sur une édition des fêtes du Comiccon de Montréal, qui aurait lieu du 3 au 5 décembre 2021 au Palais des congrès. Nous continuons de suivre de près toutes les recommandations de la Santé publique. Nous avons bien hâte de tous vous revoir et d’enfin pouvoir nous rassembler pour célébrer notre passion pour la culture populaire. Des renseignements sur les billets pour cette édition spéciale seront communiqués au cours des prochains mois.

Renseignements à l’intention des détenteurs de billets

Tous les billets pour l’édition de 2020 seront transférables pour 2022. Par conséquent, nous recommandons à tous les participants qui ont déjà acheté leurs billets de les conserver pour l’an prochain. Les détenteurs de billets qui souhaitent obtenir un remboursement pourront également le faire. Veuillez visiter la page « COVID-19 » sur le site montrealcomiccon.com pour plus d’information. À noter que les détenteurs de billets auront également accès gratuitement à l’édition des fêtes du Comiccon de Montréal.

Suivez le Comiccon de Montréal sur Facebook, Instagram et Twitter.

À propos du Comiccon de Montréal

Le Comiccon de Montréal a vu le jour en 2009. Devenu un événement incontournable dans la métropole, l’événement prend la forme d’un salon consacré à la culture populaire, laquelle englobe notamment les comic books, les bandes dessinées, la science-fiction, l’horreur, le manga, l’anime, les jouets, le cinéma, les jeux vidéo et l’univers du divertissement. Il se caractérise par une vaste salle d’exposition, une allée des artistes, des kiosques commerciaux, des kiosques interactifs, des conférences spéciales, des projections de films, des séances de photo et de signature d’autographes avec des célébrités et un impressionnant concours de costumes (la mascarade). Il attire un public de tous les âges partageant un intérêt commun : l’univers de la culture populaire et tout ce que celui-ci englobe. La prochaine édition du Comiccon de Montréal aura lieu au Palais des congrès du 8 au 10 juillet 2022.

– 30 –

Relations avec les médias :

Leeja Murphy, Agence Pink Marketing