IKV Rising Phoenix - Comiccon de Montréal

IKV Rising Phoenix

L’IKV Rising Phoenix est la section locale du Klingon Assault Group (KAG), une organisation internationale sans but lucratif composée d’amateurs de Star Trek et axée sur les Klingons et leur empire. Le groupe explore le mode de vie des Klingons, notamment par le biais du cosplay, des jeux de rôles, de la création d’accessoires et de l’apprentissage du langage. Sa croissance est fondée sur la communication et la coopération, et on peut y adhérer sans frais.

 

Le KAG possède trois flottes au Canada : la Northern Storm (Ouest canadien), la Krimson Knight (Canada central) et enfin, la Rising Sun (Est du Canada), dont l’IKV Rising Phoenix fait partie.

 

Après une absence de plusieurs années, l’IKV Rising Phoenix connaît un nouvel essor et compte actuellement 10 membres actifs. Le groupe ne se limite pas à participer à des événements de culture populaire : il travaille auprès d’organismes de bienfaisance et prend part à des mariages, à des fêtes d’anniversaire et à toute autre activité pouvant ravir les amateurs de Star Trek.

 

Pour vous joindre au groupe, vous devez d’abord créer profil sur www.KAG.org, puis vous serez affecté à votre navire local. Pour plus d’information, veuillez envoyer un courriel à montreal.klingons@gmail.com.

 

Visitez le groupe à son stand au Comiccon de Montréal et faites-vous-y prendre en photo, costumé et entouré de Klingons. Un écran vert vous transportera à bord d’un vaisseau spatial à destination d’une planète lointaine.

Partager

Publicité

Publicité

Publicité