Rencontrez Pamela Anderson au Comiccon de Montréal

À l'honneur

Pamela Anderson

Alerte à Malibu
Barb Wire
Borat

Horaire

Samedi - Dimanche 2 jours

Autographes

Information à venir

Séance de photo - 90.00 $

Samedi - 15 h 10

Dimanche - 14 h 00

Conférence avec célébrité

Samedi - 17 h 15 à 18 h 00

Biographie

Pamela Anderson est une mannequin, une actrice, une réalisatrice et une activiste canadienne.
 
Au tout début de sa carrière, elle a figuré dans des publicités de Labatt et posé pour le magazine Playboy. Elle a ensuite obtenu un rôle dans la comédie télévisée Home Improvement, puis s’est fait connaître dans le monde entier pour son rôle de la sauveteuse C.J. Parker dans la série Alerte à Malibu.
 
À la suite du succès monstre d’Alerte à Malibu, Anderson a décroché le rôle principal de Vallery Irons dans la série V.I.P., qui raconte l’histoire d’une femme qui sauve accidentellement une célébrité et qui est ensuite embauchée par une vraie agence de sécurité. Anderson a ensuite enchaîné avec un rôle dans Stacked aux côtés de Christopher Lloyd. On a également pu la voir comme vedette invitée dans plusieurs comédies de situation, dont Married with Children, Futurama, Charles in Charge, The Nanny, Just Shoot Me! et 8 Simple Rules, ainsi que comme animatrice d’un soir à l’émission Saturday Night Live en 1997.
 
Anderson a joué pour la première fois au cinéma dans Raw Justice (1994) et a tenu la vedette dans le film à sensations Barb Wire (1996), basé sur la série éponyme de comic books de Dark Horse. Elle a aussi joué dans plusieurs comédies, notamment Scooby-Doo (2002), Film de peur 3 (2003) et Film de super-héros (2008). Elle a en outre figuré dans le documentaire satirique Borat (2006), qui met en vedette le comédien britannique Sacha Baron Cohen. Plus récemment, elle a fait un passage éclair dans l’adaptation au grand écran d’Alerte à Malibu (2017).

Publicité

Publicité