Morena Baccarin au Comiccon de Montréal - Gotham - Deadpool - Firefly

En vedette

Morena Baccarin

Gotham
Deadpool
Firefly

Horaire

Samedi - Dimanche 2 jours

Autographes

Information à venir

Conférence avec célébrité

Samedi - 14 h 00 à 14 h 45

Biographie

Née à Rio de Janeiro, Morena Baccarin a déménagé à New York avec sa famille à l’âge de sept ans. Elle s’est d’abord fait connaître pour son rôle d’Inara Serra dans la série télévisée acclamée par la critique, Firefly (2003), et dans son adaptation cinématographique, Serenity (2005). Depuis, elle a joué dans Heartland, a eu un rôle récurrent dans Stargate SG-1, a incarné la diabolique commandante suprême des Visiteurs dans la série V (2009), et a été mise en nomination pour un prix Emmy pour son interprétation du rôle de Jessica Brody dans Homeland. On peut actuellement la voir sous les traits de la Dre Leslie Thompkins dans la série dramatique Gotham, basée sur les personnages de la franchise Batman de DC Comics.

Morena Baccarin a également prêté sa voix à différents personnages dans des dessins animés et des films d’animation, dont Black Canary dans Justice League Unlimited, Cheetah dans Batman: The Brave and the Bold, Talia al Ghul dans Son of Batman (et dans le prochain Batman: Bad Blood), et Gideon, l’ordinateur d’Harrison Well dans The Flash.  

Au cinéma, elle est récemment apparue aux côtés de Melissa McCarthy, Rose Byrne et Jude Law dans Spy (2015), et a partagé l’écran avec Ryan Reynolds dans le film Deadpool (2016).

Publicité

Publicité