Rencontrez Jennifer Morrison au Comiccon de Montréal

En vedette

Jennifer Morrison

Once Upon A Time
House

Horaire

Samedi - Dimanche 2 jours

Autographes

Information à venir

Séance de photo - 65.00 $

Samedi - 16 h 10

Dimanche - 13 h 00

Conférence avec célébrité

Dimanche - 14 h 15 à 15 h 00

Biographie

Jennifer Morrison est une actrice, une productrice, une réalisatrice et une ancienne mannequin américaine surtout connue pour ses rôles de la Dre Allison Cameron dans la série dramatique House et d’Emma Swan dans la série fantastique Once Upon a Time diffusée sur ABC.

Morrison a fait ses débuts comme mannequin alors qu’elle était enfant, apparaissant dans des publicités imprimées de JCPenney et de Montgomery Ward et dans des annonces télévisées de Rice Krispies et de Mondo. En mai 1992, elle a fait la couverture du Sports Illustrated for Kids avec Michael Jordan.

C’est en 1994, à l’âge de 14 ans, que Morrison a joué dans son premier film, Intersection, mettant en vedette Richard Gere et Sharon Stone. On a aussi pu la voir dans Les portes de l’esprit (1999) avec Kevin Bacon; dans Légendes urbaines : la suite (2000); dans Mr. & Mrs. Smith (2005) avec Brad Pitt et Angelina Jolie; et dans le film Star Trek (2009) sous les traits de Winona Kirk, mère de James T. Kirk.

Morrison a également incarné Zoey Pierson, l’un des personnages dont s’entiche Ted Mosby dans la série How I Met Your Mother (2011). Elle a de plus joué dans des films d’horreur, dont The Darkness (2016) aux côtés de Kevin Bacon, et Amityville: The Awakening (2017).

Morrison a récemment réalisé le film Sun Dogs mettant en vedette Michael Angarano, Melissa Benoist, Xzibit et Allison Janney. Ce dernier sera diffusé sur Netflix à compter du 6 avril 2018.

Publicité

Publicité