James & Oliver Phelps - Comiccon de Montréal

Notice biographique

James Phelps est né 13 minutes après son frère jumeau, Oliver Phelps. En 2000, lorsqu’ils étaient âgés de 14 ans, les jumeaux se sont joints à la distribution du film Harry Potter à l’école des sorciers (2001), dans lequel ils incarnent Fred et George Weasley. Ils sont ensuite apparus dans tous les autres films de la franchise, dont le huitième et dernier film, Harry Potter et les reliques de la mort – 2epartie (2011).  

En 2015, James Phelps a participé à un épisode de la série britannique Silent Witness ainsi qu’à la comédie d’horreur Patchwork. Il apparaîtra prochainement dans le film Cadia: The World Within (2019) ainsi que dans Own Worst Enemy (2019) aux côtés de son frère.

Oliver Phelps est né environ 13 minutes avant son frère jumeau, James Phelps. Il a toujours aimé le jeu et a participé dans bon nombre de productions théâtrales à l’école secondaire. En 2000, son frère et lui ont été choisis pour incarner Fred (James) et George (Oliver) Weasley dans le film Harry Potter à l’école des sorciers (2001). Ils ont repris leurs rôles respectifs dans tous les autres films de la franchise, dont le huitième et dernier film, Harry Potter et les reliques de la mort – 2epartie (2011).
 
Oliver est apparu dans le film Danny and the Human Zoo (2015). On le verra plus tard cette année incarner le rôle du constable Stroyd dans le film Own Worst Enemy (2019), de nouveau aux côtés de son frère.

Publicité

Publicité