Bob Morley - Comiccon de Montréal

Notice biographique

Bob Morley joue le rôle de Bellamy Blake dans la série de science-fiction The 100 diffusée sur les ondes de CW et de Netflix. Ce rôle lui a valu d'être sélectionné en 2015 pour un Teen Choice Award dans la catégorie du meilleur acteur dans une série de science-fiction/fantastique.

Avant sa participation à la série The 100, Morley a incarné Aiden dans la série australienne à succès Neighbours et fait partie de la distribution du suspense australien Road Kill (2010) aux côtés de Sophie Lowe, Xavier Samuels et Georgina Haig. Il avait auparavant tenu des rôles récurrents dans la série australienne The Strip ainsi qu'Home and Away, pour laquelle il a obtenu une nomination pour le prix Logie du meilleur nouvel acteur. On l’a aussi vu dans le drame sportif Blinder, réalisé par Richard Gray, qui est sorti dans les cinémas des quatre coins de l’Australie en 2013. 

En 2014, Morley a partagé l’écran avec Haley Bennett et Thomas Dekker dans The White City, film de Gil Kofman, scénariste et réalisateur du film indépendant primé et louangé par la critique The Memory Thief (2007), et du candidat à un Oscar Tanner King Barklow.

Publicité

Publicité