Robert Patrick - Comiccon de Montréal

Invité

Robert Patrick

Terminator 2: le jugement dernier (1991)
The X-Files
Peacemaker

Horaire

Ven - sam - dim 3 jours

Autographes - 80 $

Info à venir

Célébrités sur scène!

Dimanche - 12H30

Notice biographique

L’acteur Robert Patrick est peut-être le mieux connu pour avoir incarné le rôle iconique de l’androïde protéiforme assassin, le T-1000, dans Terminator 2 : le jugement dernier. Depuis lors, il a travaillé dans de nombreux films à succès y compris Wayne’s World (1992), Ovni, l'ultime rencontre (1993), Le dernier des héros (1993), Détectives (1997), Les enseignants (1998), Espions en herbe (2001), Walk the Line (2005) gagnant d’un prix Golden Globe, Le pont de Térabithia (2007), et le chef d’œuvre de Clint Eastwood Mémoires de nos pères (2006).

Au petit écran, Patrick a décroché des rôles poignants et profonds dans de nombreuses séries populaires comme le parieur Dave Scatino dans The Sopranos, l’agent spécial du FBI John Doggett dans The X-Files, le colonel Tom Ryan dans The Unit, le loup-garou Jackson « J.D. » Herveaux dans True Blood, le président Less Packer, du chapitre de San Bernardino du club de motards Sons of Anarchy Motorcycle Club (SAMDINO) dans la série originale de FX Sons of Anarchy, ainsi que l’agent Cabe Gallow dans Scorpion (CBS). Plus récemment, Patrick a été aperçu dans The Walking Dead, MacGyver et Gloiath.

Plus tôt cette année, il a obtenu un rôle dans Peacemaker (HBOMax), l’une des séries les plus regardées en diffusion en continu, aux côtés John Cena, Danielle Brooks et Freddie Stroma.

Publicité

Publicité