Melinda Clarke - Comiccon de Montréal

En vedette

Melinda Clarke

The O.C.
Return of the Living Dead 3
The Vampire Diaries

Horaire

Ven - sam - dim 3 jours

Autographes

Article standard 70$

Photos

Séance de photos 80$
Photo à la table (égoportrait) 70$
Combo (égoportrait et autographe) 120$

Bio

Melinda Clarke est surtout connue pour avoir incarné la manipulatrice et rusée Julie Cooper dans The O.C. Elle s’est également illustrée en jouant Kelly Donovan dans The Vampire Diaries et Julie Walker dans le film d’horreur culte Return of the Living Dead 3 (1993).

Melinda a décroché son premier rôle en 1989 dans le feuilleton Days of Our Lives, où elle a campé le personnage de Faith Taylor aux côtés de son propre père, John Clarke. Celui-ci a interprété le rôle de Mickey Horton depuis les débuts de l’émission en 1965 jusqu’à sa retraite en 2004.

Au petit écran, on a pu la voir adopter l’identité de la dominatrice professionnelle Lady Heather dans la série CSI: Crime Scene Investigation. Elle a également joué le rôle d’Amanda dans la série d’action et de suspense Nikita, ainsi que celui de Melinda, une version fictive d’elle-même, dans la série à succès Entourage, diffusée sur la chaîne HBO. Parmi ses autres apparitions mémorables à la télévision, citons son rôle d’Alex, la petite amie de Jerry Seinfeld dans l’épisode « The Muffin Tops » de la célèbre sitcom Seinfeld. Elle a aussi interprété Sasha Banacheck dans Chuck, Nandi dans Firefly, Velasca dans Xena: Warrior Princess, Tracey McKay dans Dallas et Grace Van Dahl dans Gotham.

Au cinéma, elle a figuré dans Return to Two Moon Junction (1995) et dans la comédie culte de science-fiction et d’horreur Killer Tongue (1996) aux côtés de Robert Englund, Doug Bradley et Jonathan Rhys Meyers. Elle a aussi personnifié Jessica Priest dans Spawn (1997). Elle a par ailleurs prêté sa voix à plusieurs personnages, dont Alexa dans l’épisode « Matriculated » de la série The Animatrix et Madame Macmu-Ling dans Avatar: The Last Airbender.

Depuis quelques années, elle s’amuse à faire revivre le passé aux côtés de son amie et covedette de la série The O.C., Rachel Bilson, à travers le balado Welcome to the OC, Bitches! Ensemble, elles explorent en profondeur tout ce qui touche à The O.C. et accueillent chaque semaine des acteurs, des membres de l’équipe et des fans inconditionnels de cette populaire série télévisée. L’émission est actuellement diffusée sur toutes les principales plateformes de balados, ainsi que sur YouTube et HBO Max. Melinda anime également Bye, Bitches!, un nouveau balado au cours duquel elle revisite et commente des séries télévisées et films fétiches en compagnie de sa fille et coanimatrice, CG.

Publicité

Publicité