Bonnie Wright - Comiccon de Montréal

Invité

Bonnie Wright

Harry Potter

Notice biographique

Bonnie Wright est une actrice anglaise surtout connue pour son rôle dans la populaire franchise Harry Potter dans laquelle elle joue Ginny Weasley. Bonnie a reçu un baccalauréat en film et télévision du London College of Communication de l’Université des arts de Londres.

Bonnie possède maintenant une maison de production sous le nom de BonBonLumière qu’elle a fondé en 2012. Son premier projet à la réalisation est le drame Separate We Come, Separate We Go (2012), avec David Thewlis, qui a été présenté avec succès au Festival de Cannes. Elle a également réalisé Know Thyself (2016), mettant en vedette Christian Coulson, et Sextant (2016), deux films où les thèmes de paysage et de l’émotion sont explorés. La série en trois parties de Bonnie Wright, Phone Calls, a débuté au festival du film de Tribeca en 2017.

Son film Medusa's Ankles (2018), basé sur The Matisse Stories de A. S. Byatt, met en vedette Kerry Fox et Jason Isaacs. Finalement, elle a également réalisé des clips pour des artistes tels que Sophie Lowe, Pete Yorn, et Scarlett Johansson.

Trouvez plus d’info ici : http://www.bonbonlumiere.com/about/

Publicité

Publicité